Bono (Melen ) le 08/02/2010 Ã 15:04
Ce qu'il faudrait à mon sens, c'est d'ajouter un adjoint camrounais au staff technique des lions.
Je ne pense pas non plus que qu'il est nécessaaire de bouleverser cette effectif en y ajoutant de joueurs qu'on n'a réellement pas évaluer même dans leur club.Je pense personellement que les 2 milieux offensifs qui sont DJENG et SONGO peuvent suffire pour compenser le déséquilibre dans le secteur offensif..
J'étais à la place de LEGUEN, je n'éliminerais pas non plus MAKOUN au milieu aprce qu'il est en baisse;cependant, j'éviterais de le même en position très haut comme l'a l'a souvent fait, pour que ENOH y joue, surtout dans le ca où on peut trouver un véritable joueur excentré.
Le fait de faire une propection large avec certains joueurs venus d'ailleurs, signifie qu'on n'est pas sûr et laisse imaginer qu'on va à l'aventure;or, cette équipe a tout à fait un noyau qu'il faut consolider.
Ce qu'il faudrait à mon sens, c'est d'ajouter un adjoint camrounais au staff technique des lions.
Je ne pense pas non plus que qu'il est nécessaaire de bouleverser cette effectif en y ajoutant de joueurs qu'on n'a réellement pas évaluer même dans leur club.Je pense personellement que les 2 milieux offensifs qui sont DJENG et SONGO peuvent suffire pour compenser le déséquilibre dans le secteur offensif..
J'étais à la place de LEGUEN, je n'éliminerais pas non plus MAKOUN au milieu aprce qu'il est en baisse;cependant, j'éviterais de le même en position très haut comme l'a l'a souvent fait, pour que ENOH y joue, surtout dans le ca où on peut trouver un véritable joueur excentré.
Le fait de faire une propection large avec certains joueurs venus d'ailleurs, signifie qu'on n'est pas sûr et laisse imaginer qu'on va à l'aventure;or, cette équipe a tout à fait un noyau qu'il faut consolider.

