@Bon's (France) le 08/02/2010 Ã 13:59
Frèrot, Je mettrais bien Modeste MBAMI dans ton groupe il faudra un joueur qui peu apporter son expérience au milieu ?
Anyway on n'a plus le temps pour construire un groupe cohérent. C'est pour cette raison que je pense qu'il faut reprendre les principes que nous avons établies au début 2008 de l'ère OP à savoir : "Les joueurs titulaires dans leur clubs respectifs seront proritaires." Cela évitera à notre Grand Coach @JOHN BARRICK de lancer son SOS même en Chine à la recherche des joueurs compétifs.
Frèrot, Je mettrais bien Modeste MBAMI dans ton groupe il faudra un joueur qui peu apporter son expérience au milieu ?
Anyway on n'a plus le temps pour construire un groupe cohérent. C'est pour cette raison que je pense qu'il faut reprendre les principes que nous avons établies au début 2008 de l'ère OP à savoir : "Les joueurs titulaires dans leur clubs respectifs seront proritaires." Cela évitera à notre Grand Coach @JOHN BARRICK de lancer son SOS même en Chine à la recherche des joueurs compétifs.

