PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 8 février 2010 à 13h08
@Bon's (France) le 08/02/2010 à 13:59


Frèrot, Je mettrais bien Modeste MBAMI dans ton groupe il faudra un joueur qui peu apporter son expérience au milieu ?
Anyway on n'a plus le temps pour construire un groupe cohérent. C'est pour cette raison que je pense qu'il faut reprendre les principes que nous avons établies au début 2008 de l'ère OP à savoir : "Les joueurs titulaires dans leur clubs respectifs seront proritaires." Cela évitera à notre Grand Coach @JOHN BARRICK de lancer son SOS même en Chine à la recherche des joueurs compétifs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist