@ Le Metre,
ta lecture de Mo est un peu dure sur les conclusions (difference entre cameroun bien et mal).Mais les faits restent les faits.Jeu brouillon,deficit de construction de jeu,mauvaise mais alors tres mauvaise utilisation en selection etc.En passant il ne faut pas aller croire que Webo est trop mieux,non c'est le meme niveau mais juste un registre different.
Personellement avec un encadrement normal et un fonctionment aussi normal,juste un de ces 2 seraient au banc de touche a un tournoi,l'autre n'etant meme pas selectioné.Je pencherais plus pour Mo.Mais un selectioneur doit se donner la peine de voir ses atouts et ses limites et de les comparer aux differents styles de jeu des potentiels adversaires et non pas venir se faire seduire en pleine compet.
Le cameroun regorge,pardon les championats europeens regorgent de plusieurs profils de camerounais talentuex qui pourraient etre entretenus en selections pour compenser les differentes lacunes et permettrent les differents styles qui nous soient appropriés.Les fixations sur webo et Mo ne sont que le resultat d'une pietre politique d'integration a en selection fanion (titres fonciers,joueurs selectioneurs, cooptage,cessité des selections inferieurs) ajouté a la touche personelle de PLG de tout faire en derniere minute parceque coincé ou pour plaire.
Beaucoup de plaintes qu'on fait aux joueurs sont en fait adressés au selectioneur.Tout le monde a critiqué etoo d'avoir et transparent et d'etre le pichichi des interviews.pour la 2e accusation là rien a dire c'est le jouer voir meme l'homme.Mais pour la premiere c'est le coach.Etoo qui est souffrant n'est pas sensé jouer sur le coté qui demande plus d'effort,n'est pas sensé non plus choisir où il joue.Donc c'est celui pour role de sitribuer les roles qui est fautif.De meme pour Mo,on se plaint de ses manquements en circulation de bales ou en precision,mais c'est le jeu aerien qui est son fort ou les recuperations-frappes,c'est pas a lui de se selectioner pour ensuite etablir un systeme ou son apport sera moins percutent.Il y a un autre qui est la pour ca.Chacun doit jouer son role,surtout celui qui distribue ces roles.
ta lecture de Mo est un peu dure sur les conclusions (difference entre cameroun bien et mal).Mais les faits restent les faits.Jeu brouillon,deficit de construction de jeu,mauvaise mais alors tres mauvaise utilisation en selection etc.En passant il ne faut pas aller croire que Webo est trop mieux,non c'est le meme niveau mais juste un registre different.
Personellement avec un encadrement normal et un fonctionment aussi normal,juste un de ces 2 seraient au banc de touche a un tournoi,l'autre n'etant meme pas selectioné.Je pencherais plus pour Mo.Mais un selectioneur doit se donner la peine de voir ses atouts et ses limites et de les comparer aux differents styles de jeu des potentiels adversaires et non pas venir se faire seduire en pleine compet.
Le cameroun regorge,pardon les championats europeens regorgent de plusieurs profils de camerounais talentuex qui pourraient etre entretenus en selections pour compenser les differentes lacunes et permettrent les differents styles qui nous soient appropriés.Les fixations sur webo et Mo ne sont que le resultat d'une pietre politique d'integration a en selection fanion (titres fonciers,joueurs selectioneurs, cooptage,cessité des selections inferieurs) ajouté a la touche personelle de PLG de tout faire en derniere minute parceque coincé ou pour plaire.
Beaucoup de plaintes qu'on fait aux joueurs sont en fait adressés au selectioneur.Tout le monde a critiqué etoo d'avoir et transparent et d'etre le pichichi des interviews.pour la 2e accusation là rien a dire c'est le jouer voir meme l'homme.Mais pour la premiere c'est le coach.Etoo qui est souffrant n'est pas sensé jouer sur le coté qui demande plus d'effort,n'est pas sensé non plus choisir où il joue.Donc c'est celui pour role de sitribuer les roles qui est fautif.De meme pour Mo,on se plaint de ses manquements en circulation de bales ou en precision,mais c'est le jeu aerien qui est son fort ou les recuperations-frappes,c'est pas a lui de se selectioner pour ensuite etablir un systeme ou son apport sera moins percutent.Il y a un autre qui est la pour ca.Chacun doit jouer son role,surtout celui qui distribue ces roles.

