@Eto'ofille (France) le 07/02/2010 Ã 00:33
Le pire c'est les concerts au stade de France!! Mais plus il y a du monde, plus l'artiste gagne des sous! lol
Le pire c'est les concerts au stade de France!! Mais plus il y a du monde, plus l'artiste gagne des sous! lol

