@Immortel
La faute à l'Etat:
Facile dans ce cas de se défausser sur les autres (Etat n'a rien fait. Pourtant ils n'ont pas souvent fait plus). Alors pourquoi iraient-ils en compétition s'ils n'ont le minimum de garantie que leur réputation sera tenue ou le rang du Kmerun préservé ?? S’ils avaient remporté la coupe, les millions et les honneurs leur seraient revenus malgré tout ce qu’on dénonce. Lorsqu’il n’y a pas victoire ? c'est pas le pb du supporter (questions d'organisation ou politique). C'est le jeu.
En 2008, l'Etat avait-il plus fait pour permettre à Eto'o de finir meilleur buteur et finaliste ou le 9 de l'équipe africaine ?? On n'empêche pas les autres de critiquer la fécafey ou le ministre, pour autant on ne saurait trouver aux joueurs des circonstances atténuantes.
"apres le depart de PLG ils nomment un camer a qui ils donnent le meme salaire,ca evitera a ce coach d'etre complexe devant les Etoo,ca lui evitera de raquetter le joueurs pour arrondir les fins de mois et par consequent il se fera respecter par tous les joueurs et les panafricanistes seront combles." J'APPROUVE A 100% et trouve intelligible
La faute à l'Etat:
Facile dans ce cas de se défausser sur les autres (Etat n'a rien fait. Pourtant ils n'ont pas souvent fait plus). Alors pourquoi iraient-ils en compétition s'ils n'ont le minimum de garantie que leur réputation sera tenue ou le rang du Kmerun préservé ?? S’ils avaient remporté la coupe, les millions et les honneurs leur seraient revenus malgré tout ce qu’on dénonce. Lorsqu’il n’y a pas victoire ? c'est pas le pb du supporter (questions d'organisation ou politique). C'est le jeu.
En 2008, l'Etat avait-il plus fait pour permettre à Eto'o de finir meilleur buteur et finaliste ou le 9 de l'équipe africaine ?? On n'empêche pas les autres de critiquer la fécafey ou le ministre, pour autant on ne saurait trouver aux joueurs des circonstances atténuantes.
"apres le depart de PLG ils nomment un camer a qui ils donnent le meme salaire,ca evitera a ce coach d'etre complexe devant les Etoo,ca lui evitera de raquetter le joueurs pour arrondir les fins de mois et par consequent il se fera respecter par tous les joueurs et les panafricanistes seront combles." J'APPROUVE A 100% et trouve intelligible

