@Arnie (Allemagne) le 05/02/2010 Ã 20:31
faut pas amener la polémique où il ne doit pas y en avoir..le gars a dit qu on avait pris 2 buts bêtes..toi tu fais kom si il a incriminé Geremi personnellemnt..kan les journalistes font fair le mm sale travaille k tu veux faire tu vas les insulter..retransmettez toujours bien les propos d´autrui et please les laisser ds le contexte..faut pas prendre une partie ki te plait et l utiliser à tes fins..
faut pas amener la polémique où il ne doit pas y en avoir..le gars a dit qu on avait pris 2 buts bêtes..toi tu fais kom si il a incriminé Geremi personnellemnt..kan les journalistes font fair le mm sale travaille k tu veux faire tu vas les insulter..retransmettez toujours bien les propos d´autrui et please les laisser ds le contexte..faut pas prendre une partie ki te plait et l utiliser à tes fins..

