PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nyama Nyama a écrit le 5 février 2010 à 19h51
@Arnie (Allemagne) le 05/02/2010 à 20:31
faut pas amener la polémique où il ne doit pas y en avoir..le gars a dit qu on avait pris 2 buts bêtes..toi tu fais kom si il a incriminé Geremi personnellemnt..kan les journalistes font fair le mm sale travaille k tu veux faire tu vas les insulter..retransmettez toujours bien les propos d´autrui et please les laisser ds le contexte..faut pas prendre une partie ki te plait et l utiliser à tes fins..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist