Eto'o fille
hahahaha , j'ai senti le louche vers la 7 eme minute avec l'affaire des 3 ans. Je sais k'avec toi je n'ai aucune chance de me faire kibibitiser lolololol. ya ba dressé nini ----- ce n'est pas toi seul lololololol
Apres 3 ans de coagulation et l'attente il a vraiment lep lolololol eskil a tout dit il faut kil finisse l'histoire lololol .
JB
Je suis dans les cordes eske je déballe les miondos ? PLG doit nang trankille et aller superviser Kouemaha mainan? Il est très en retard et c'est pour ça kil doit être maintenu sous pression.eskil sait ke Kouemaha est en congé le 15 mars .Sil le sélectionne il faut le maintenir en condition 2 mois . Il peut aussi meet Aloys Nong comme il est ds le coin.
hahahaha , j'ai senti le louche vers la 7 eme minute avec l'affaire des 3 ans. Je sais k'avec toi je n'ai aucune chance de me faire kibibitiser lolololol. ya ba dressé nini ----- ce n'est pas toi seul lololololol
Apres 3 ans de coagulation et l'attente il a vraiment lep lolololol eskil a tout dit il faut kil finisse l'histoire lololol .
JB
Je suis dans les cordes eske je déballe les miondos ? PLG doit nang trankille et aller superviser Kouemaha mainan? Il est très en retard et c'est pour ça kil doit être maintenu sous pression.eskil sait ke Kouemaha est en congé le 15 mars .Sil le sélectionne il faut le maintenir en condition 2 mois . Il peut aussi meet Aloys Nong comme il est ds le coin.

