PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 5 février 2010 à 19h10
Eto'o fille

hahahaha , j'ai senti le louche vers la 7 eme minute avec l'affaire des 3 ans. Je sais k'avec toi je n'ai aucune chance de me faire kibibitiser lolololol. ya ba dressé nini ----- ce n'est pas toi seul lololololol
Apres 3 ans de coagulation et l'attente il a vraiment lep lolololol eskil a tout dit il faut kil finisse l'histoire lololol .

JB

Je suis dans les cordes eske je déballe les miondos ? PLG doit nang trankille et aller superviser Kouemaha mainan? Il est très en retard et c'est pour ça kil doit être maintenu sous pression.eskil sait ke Kouemaha est en congé le 15 mars .Sil le sélectionne il faut le maintenir en condition 2 mois . Il peut aussi meet Aloys Nong comme il est ds le coin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist