@ JOHN BARRICK
Es-tu devenu le supporter numero 1 de PLG sur le toli? J'aimais bien quand ZUTERA suppliait de laisser travailler cet outsider...mdr..lol. On a vu le resultat.
Es-tu devenu le supporter numero 1 de PLG sur le toli? J'aimais bien quand ZUTERA suppliait de laisser travailler cet outsider...mdr..lol. On a vu le resultat.

