PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 5 février 2010 à 16h00
@ Mbouss
détrompe toi, si les noirs progressent en France ce n'est certainement pas à cause de guignols sans aucune pensée structurée comme KS mais au travail tous les jours de tous.
C'est à mon sens une poussée qui se fait par la base.
Tu cites Rama Yade comme si c'était une fin en soi, je suis personnellement beaucoup plus heureux de voir un africain réussir en entreprise. Et sur ce plan, je pense que non seulement les choses changent, mais elles changent très vite.
Les gens comme Kemi Seba essaient de prospérer sur la misère et l'ignorance des gens. Quand j'entend que Kemi Seba est un danger pour nos gouvernants, mais je crois rêver. Quand il organise une manifestation, il y a 30 personnes. pas de quoi faire peur, non?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist