@VA DIRE
L'erreur de KEMI SEBA c'est de n,avoir refuse d'ecouter ses AINES.de source sure ,il a eu une rencontre avec des leaders AFROCENTRISTES a PARIS (je vis eviter de citer leurs noms).
ceux-ci lui ont donne des conseils notamment sur la maniere d'attaquer les SIONISTES,que lui n'a fait que rendre encore plus puissant car chaque fois quelqu'un fait une declaration jugee "ANTI-SEMITE" en France ,les organisations SEMITES OU "JUIVES" peuvent justifier leur militantisme aupres du gouvernent , ce qui les rend encore plus puissantes (
e
ne vais pas non plus detailler tout cela).
mais ce qui est sure c'est qu'il ya des organisations afro-centristes en FRANCE qui militent aussi bien que KEMI SEBA mais savent comment eviter les pieges du systemes........et ce sont ces gens la qui ont voulu preter main a KEMI ,mais celui-ci a voulu faire tout seul.....LE ULTAT ON LE CONNAIT...mais c'est dommage car ce KEMI aurait pu etre le leader pour les jeunes noires de cite ,i l aurait pu FAIRE RENAITRE TOUTE UNE GENERATION DE NOIRES,LES ORGANISER ET LES RENDRE PLUS FORTS, car a la fin la verite c'est que L'ENNEMI DU NOIRE C'EST LUI-MEME,l'homme noire est tellement puissant,il ignore cette puissance, l'hoe noire est tellement intelligent,il ginore son intelleigence, l'homme NOIRE est uIEU QUI NE SAIT PAS QU'IL EST UN DIEU..................IL N'EST PAS UNE RACE AUSSI FORTE QUE LA NOTRE,nous devons en prendre conscience.......LE COMBAT CE N;EST PAS CONTRE LES AUTRES,MAIS C'EST CONTRE NOUS-MEMES.......
L'erreur de KEMI SEBA c'est de n,avoir refuse d'ecouter ses AINES.de source sure ,il a eu une rencontre avec des leaders AFROCENTRISTES a PARIS (je vis eviter de citer leurs noms).
ceux-ci lui ont donne des conseils notamment sur la maniere d'attaquer les SIONISTES,que lui n'a fait que rendre encore plus puissant car chaque fois quelqu'un fait une declaration jugee "ANTI-SEMITE" en France ,les organisations SEMITES OU "JUIVES" peuvent justifier leur militantisme aupres du gouvernent , ce qui les rend encore plus puissantes (
e
ne vais pas non plus detailler tout cela).
mais ce qui est sure c'est qu'il ya des organisations afro-centristes en FRANCE qui militent aussi bien que KEMI SEBA mais savent comment eviter les pieges du systemes........et ce sont ces gens la qui ont voulu preter main a KEMI ,mais celui-ci a voulu faire tout seul.....LE ULTAT ON LE CONNAIT...mais c'est dommage car ce KEMI aurait pu etre le leader pour les jeunes noires de cite ,i l aurait pu FAIRE RENAITRE TOUTE UNE GENERATION DE NOIRES,LES ORGANISER ET LES RENDRE PLUS FORTS, car a la fin la verite c'est que L'ENNEMI DU NOIRE C'EST LUI-MEME,l'homme noire est tellement puissant,il ignore cette puissance, l'hoe noire est tellement intelligent,il ginore son intelleigence, l'homme NOIRE est uIEU QUI NE SAIT PAS QU'IL EST UN DIEU..................IL N'EST PAS UNE RACE AUSSI FORTE QUE LA NOTRE,nous devons en prendre conscience.......LE COMBAT CE N;EST PAS CONTRE LES AUTRES,MAIS C'EST CONTRE NOUS-MEMES.......

