PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 5 février 2010 à 10h10
@John Barrick
C'est curieux aujourd'hui que tu trouves normal que l'on sanctionne Terry alors que tu as tjrs soutenu ne pas t'interesser aus frasques extrasportives d'un joueur,et par consequent lorsquue SEF transformait sa chambre en bordel en 2006et 2008 a' la CAN tu etais de ceux-la' qui disaient qu'on ne devrait pas le sanctionner.si tu as une logique il faudrait aller au bout .Un joueur vu son importance dans une equipe peut doit mme lorsque les circonstances ne le lui permettent pas,savoir renoncer a' ses interets egoistes et se mettre au service de l'interet general.c'est pas honnete de profiter du barzar qu'il ya ds la gestion de l'equipe pour s'autoproclamer roi,c'est absurde et antipatriotique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist