@John Barrick
C'est curieux aujourd'hui que tu trouves normal que l'on sanctionne Terry alors que tu as tjrs soutenu ne pas t'interesser aus frasques extrasportives d'un joueur,et par consequent lorsquue SEF transformait sa chambre en bordel en 2006et 2008 a' la CAN tu etais de ceux-la' qui disaient qu'on ne devrait pas le sanctionner.si tu as une logique il faudrait aller au bout .Un joueur vu son importance dans une equipe peut doit mme lorsque les circonstances ne le lui permettent pas,savoir renoncer a' ses interets egoistes et se mettre au service de l'interet general.c'est pas honnete de profiter du barzar qu'il ya ds la gestion de l'equipe pour s'autoproclamer roi,c'est absurde et antipatriotique
C'est curieux aujourd'hui que tu trouves normal que l'on sanctionne Terry alors que tu as tjrs soutenu ne pas t'interesser aus frasques extrasportives d'un joueur,et par consequent lorsquue SEF transformait sa chambre en bordel en 2006et 2008 a' la CAN tu etais de ceux-la' qui disaient qu'on ne devrait pas le sanctionner.si tu as une logique il faudrait aller au bout .Un joueur vu son importance dans une equipe peut doit mme lorsque les circonstances ne le lui permettent pas,savoir renoncer a' ses interets egoistes et se mettre au service de l'interet general.c'est pas honnete de profiter du barzar qu'il ya ds la gestion de l'equipe pour s'autoproclamer roi,c'est absurde et antipatriotique

