Hristo (Allemagne) le 04/02/2010 Ã 23:10
Ce qui trahit ton obsession sur ETOO, c'est quand tu trouves normal que CAPELLO sanctionne TERRY et que, au lieu de condamner ceux qui ne sanctionnent pas ETOO, tu parles incessamment de lui en lui trouvant tous les défauts de la terre sans jamais dire le moindre mots de ceux qui le laissent faire.Si tu était logique avec toi-même, tu ne parlerais pas de CAPELLO, mais tu stigmatiserais TERRY comme tu le fais, alors que dans son cas, en parlant de CAPELLO et des dirigeant ANGLAIS, on retrouve là le comportement deqs dirigeants responsables qui peuevnt prendre des décisions adéquates.
Ce qui trahit ton obsession sur ETOO, c'est quand tu trouves normal que CAPELLO sanctionne TERRY et que, au lieu de condamner ceux qui ne sanctionnent pas ETOO, tu parles incessamment de lui en lui trouvant tous les défauts de la terre sans jamais dire le moindre mots de ceux qui le laissent faire.Si tu était logique avec toi-même, tu ne parlerais pas de CAPELLO, mais tu stigmatiserais TERRY comme tu le fais, alors que dans son cas, en parlant de CAPELLO et des dirigeant ANGLAIS, on retrouve là le comportement deqs dirigeants responsables qui peuevnt prendre des décisions adéquates.

