L'UNIQUE (France) le 04/02/2010 Ã 23:06
C'est justement le danger dans ce genre de débat qu'on commence et dès lors qu'on a une voix divergente, on ramène le problème sur les sentiments personnels.
Pour ta gouverne, les commenetaires que je fais sur ETOO ne 'sexpriment pas en termes d'amour.Il ne t'a d'ailleurs pas échappé que je suis très critiques envers lui sur des points précis, sans remaettre en question son talent ni le comparer aavec d'autres joueurs comme certaijns le font ici.Il ne t'a d'ailleurs pas échappé que j'ai criqué son attitude sur comportement en 2006 à la can , dénnoncé par NY, j'ai été cruitque lorsqu'il a violenté un journaliste, quand il a accordé son irw où il disait prendre les décisions en sélection, sur le fait qu'il ne soit pas rentré avec les autres joueurs de CI etc.Ceci n'a rien avoir avec son talent que certains remettent en question en le comparant aved IBRA par exemple ou avec MESSi.Où encore, ceux qui se refusent de lui reconnaître une influence certaine à BARCELONE etc.C'est donc là ,une grande nuance, et je ne vois pas ce que l'amour ou le fait de l'avoir connu avant vient chercher dans ce débat.A moins que le fait qu'il déçoive en sélection, vous permet de remettre en question son talent.
Ce qu'il faut par ailleurs retnir, c'est que le football est un sport collectif, et la situation de DD que certaisn ne cessent de comparer à ETOO, et celle de ce dernier sont là pour le rappeler.Ca ne vaut pas la peine de faire des amalgames.
En ce qui concerne le comportement en sélection, c'est une évidence que si un joueur se comporte mal au sein d'un groupe, et qu'on ne le ramène pas sur le droit chemin, on connaît les responsables, puisque l'équipe nationale doit rester un milieu où tout le monde se soumet à la même discipline.
C'est justement le danger dans ce genre de débat qu'on commence et dès lors qu'on a une voix divergente, on ramène le problème sur les sentiments personnels.
Pour ta gouverne, les commenetaires que je fais sur ETOO ne 'sexpriment pas en termes d'amour.Il ne t'a d'ailleurs pas échappé que je suis très critiques envers lui sur des points précis, sans remaettre en question son talent ni le comparer aavec d'autres joueurs comme certaijns le font ici.Il ne t'a d'ailleurs pas échappé que j'ai criqué son attitude sur comportement en 2006 à la can , dénnoncé par NY, j'ai été cruitque lorsqu'il a violenté un journaliste, quand il a accordé son irw où il disait prendre les décisions en sélection, sur le fait qu'il ne soit pas rentré avec les autres joueurs de CI etc.Ceci n'a rien avoir avec son talent que certains remettent en question en le comparant aved IBRA par exemple ou avec MESSi.Où encore, ceux qui se refusent de lui reconnaître une influence certaine à BARCELONE etc.C'est donc là ,une grande nuance, et je ne vois pas ce que l'amour ou le fait de l'avoir connu avant vient chercher dans ce débat.A moins que le fait qu'il déçoive en sélection, vous permet de remettre en question son talent.
Ce qu'il faut par ailleurs retnir, c'est que le football est un sport collectif, et la situation de DD que certaisn ne cessent de comparer à ETOO, et celle de ce dernier sont là pour le rappeler.Ca ne vaut pas la peine de faire des amalgames.
En ce qui concerne le comportement en sélection, c'est une évidence que si un joueur se comporte mal au sein d'un groupe, et qu'on ne le ramène pas sur le droit chemin, on connaît les responsables, puisque l'équipe nationale doit rester un milieu où tout le monde se soumet à la même discipline.

