L'UNIQUE (France) le 04/02/2010 Ã 21:37
Je ne suis pas sûr que tu aies compris la différence entre une critique objective et une critique mariginale que je qualifieris de marginale.
On peut toujours critiquer un joueur sur son rendement, voire son comportement à l'intéreur d'un groupe.Mais, quand on sort de ce domaine là , en mettat en doute ses qalités de footballeurs, a exemple en disant qu'ilest fini, en lui attribuant un âge qu'on dit être le vrai, ou encore en le jugeant sur ses actes qui n'ont aucun rapport avec son métier, mais plutôt sa vie privée, on ne peut pas après venir dire qu'on avait raison, car c'est justement là où commence le soupçon de jalousie.
J'ai lu ici que SEF était fini quand il est revenu de blessure;qu'il ne joue rien du tout et qu'il ne dépend que d'INIESTA ou de MESSI etc.Tu ne vas quand même pas nous croire que ce sont des critiques aobjectives qui te permettent de dire que tu avais raison.Donc, c'est bien de ssautze sur l'occasion pour dire que les autres sont de mauvaise foi;mais, aussi faudrait-il te rappeler que toutes ces critiques hors propos proférés par certains ne garantissent pas de leur bonne foi.
Je ne suis pas sûr que tu aies compris la différence entre une critique objective et une critique mariginale que je qualifieris de marginale.
On peut toujours critiquer un joueur sur son rendement, voire son comportement à l'intéreur d'un groupe.Mais, quand on sort de ce domaine là , en mettat en doute ses qalités de footballeurs, a exemple en disant qu'ilest fini, en lui attribuant un âge qu'on dit être le vrai, ou encore en le jugeant sur ses actes qui n'ont aucun rapport avec son métier, mais plutôt sa vie privée, on ne peut pas après venir dire qu'on avait raison, car c'est justement là où commence le soupçon de jalousie.
J'ai lu ici que SEF était fini quand il est revenu de blessure;qu'il ne joue rien du tout et qu'il ne dépend que d'INIESTA ou de MESSI etc.Tu ne vas quand même pas nous croire que ce sont des critiques aobjectives qui te permettent de dire que tu avais raison.Donc, c'est bien de ssautze sur l'occasion pour dire que les autres sont de mauvaise foi;mais, aussi faudrait-il te rappeler que toutes ces critiques hors propos proférés par certains ne garantissent pas de leur bonne foi.

