@ TOUS
Quant je vois que des gars comme LONDONIEN ,YVAN,BENCHEUR....; et beaucoup d'autres sont devenus des anti SEF dans ce forum alors que c'était ses fervents partisans ,je me pose des questions.
Beaucoup ont compris aujourd'hui ce qu'on reprochait depuis des années à SEF,beaucoup commence à comprendre pourquoi GUARDIOLA a décidé de sacrifier un grand nombre de but à la paix de son vestiaire.
Quant on a nommé SEF Capitaine des lions ,peu dans ce forum se sont insurgés d'une telle décision et ont été traité de tous les noms.
Je me rappelle les injures ,les noms d'oiseaux dont on nous gratifiait à HRISTO et LODONIEN et MOI ,on nous a traité de jaloux ,de mauvaise foi ,tous le monde découvre aujourd'hui la vérité SEF est néfaste à cette équipe ,quelque soit son talent
Quant je vois que des gars comme LONDONIEN ,YVAN,BENCHEUR....; et beaucoup d'autres sont devenus des anti SEF dans ce forum alors que c'était ses fervents partisans ,je me pose des questions.
Beaucoup ont compris aujourd'hui ce qu'on reprochait depuis des années à SEF,beaucoup commence à comprendre pourquoi GUARDIOLA a décidé de sacrifier un grand nombre de but à la paix de son vestiaire.
Quant on a nommé SEF Capitaine des lions ,peu dans ce forum se sont insurgés d'une telle décision et ont été traité de tous les noms.
Je me rappelle les injures ,les noms d'oiseaux dont on nous gratifiait à HRISTO et LODONIEN et MOI ,on nous a traité de jaloux ,de mauvaise foi ,tous le monde découvre aujourd'hui la vérité SEF est néfaste à cette équipe ,quelque soit son talent

