Klk1 (Teheran , Iran) le 04/02/2010 Ã 16:54
C'est surtout que, quand une équipe perd sur le tearrin, les joueurs essaient d'évoquer toutes sortes de raison.Comment la CI a fit pour battre GHANA, si les joueurs étaient si mal et avaient peur?
Il faut peut-être rappeler à DD qu'à la CAN 08 au GHANA, elle a perdu plus lourdement.Ce sont des Aalibis sans fondment.
C'est surtout que, quand une équipe perd sur le tearrin, les joueurs essaient d'évoquer toutes sortes de raison.Comment la CI a fit pour battre GHANA, si les joueurs étaient si mal et avaient peur?
Il faut peut-être rappeler à DD qu'à la CAN 08 au GHANA, elle a perdu plus lourdement.Ce sont des Aalibis sans fondment.

