lisez vous meme drogba il est amusant hein et ces maitres francais publient ca kom si il voulaient l aider alors kil se mokent d lui
http://news.abidjan.net/h/355749.html?n=355749
@tous
si c etait au cameroun c est kon la deja kill c est koi k drogba di kom ca.vous voyez dc k chacun a ces pb dc n envions personne resolvons juste les notre et tout ira bien .vive les lions
http://news.abidjan.net/h/355749.html?n=355749
@tous
si c etait au cameroun c est kon la deja kill c est koi k drogba di kom ca.vous voyez dc k chacun a ces pb dc n envions personne resolvons juste les notre et tout ira bien .vive les lions

