Billy de Adjap yendjock a écrit le 4 février 2010 à 10h17 @Docteur Abega (Allemagne) le 04/02/2010 à 04:47 excuz moi mes yeux étaient encore pleins de larmes de la can et j'ai pas bien compté. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...