A tous ceux qui dissertent sur le cas plg,je vous torture avec mon point de vue.
Cet un entraineur moyen qui a un palmeres plutot riche.Il fait partie de cette generation d'ancien joueur qui ont commencé leur carriere par le sommet,c-a-d sans prelminaire. Samer, rijkart,guardiola,klinsman etc.Mais ca lui reussi tant bien que mal.
concernant son parcours avec les lions cela se resume a 2 phase.
La premiere où il a une mission clairement defini par l'employeur et reconnu par lui.Qualifier les lions en can et cdm.Il choisit de garder l'equipe qu'il trouve en reorganisant sur le plan humain et tactique.Ceci donne un nouveau souffle sans pour autant ameliorer la qualité du jeu.mai il ne fallait pas forcement en attendre plus.
La 2e phase est celle ou plg est maintenant le heros situation et non plus un pompier a risque.Là il fait un tres mauvais calcul en restant figé sur le boostage qu la qualif a causé et en remisant sans aucune remise en cause,,sans perpetuer la concurence synonyme de surpassement,conduire la meme equipe des qualifs jusqu'a la coupe du monde.Ca aurait ete une tres bonne affaire pour lui,pas besoin de travailler,5 jours pour la can,p-e 10 pour la cdm l'equipe etant deja "rodée" et le tour serait joué.
Mais voila,les meformes des uns,l'exces de confiance des autres,,et le manque d'alternatives (choix volontaire de ne pas deplacer certains doublures pour la can) ont forcés plg a faire des ajustements souvent spectaculairement eronés.
Je le dis ici et je l'asume,fot de son experience si plg avait apprecié sa tache de 2e contrat a sa juste valeur,les cogitations des uns et des autres ici sur les complements d'equipes et de joueurs probables,tout comme les observations de la filiere belge et allemande dans les domaines critiques (attaques et defense) seraient deja fait apres la qualification et non apres un pari manqué de la can.
je suis enervé qu'un entraineur ui dit vouloir essayer des choses et prendre la can comme labo se refuse a constituer une liste de 23 qui se pretent a ses pretendues intentions.Il aurait fait ce travail apres les qualifications que ses assertions sur les essaies seraient justifiés.on aurait alors sorti un squelette complet de la can (pas que le milieu mais aussi la defense te l'attaque).Ainsi maintenant nous utuliserions les 5 mois d'apres can pour non plus essayer mais garnir ce squelette de chair,creer des automatismes.
Si le sieur ribeiro jr confirme reste fidele a sa ligne clienteliste,on aura droit qu'ux matchs que les equipes adversa
Cet un entraineur moyen qui a un palmeres plutot riche.Il fait partie de cette generation d'ancien joueur qui ont commencé leur carriere par le sommet,c-a-d sans prelminaire. Samer, rijkart,guardiola,klinsman etc.Mais ca lui reussi tant bien que mal.
concernant son parcours avec les lions cela se resume a 2 phase.
La premiere où il a une mission clairement defini par l'employeur et reconnu par lui.Qualifier les lions en can et cdm.Il choisit de garder l'equipe qu'il trouve en reorganisant sur le plan humain et tactique.Ceci donne un nouveau souffle sans pour autant ameliorer la qualité du jeu.mai il ne fallait pas forcement en attendre plus.
La 2e phase est celle ou plg est maintenant le heros situation et non plus un pompier a risque.Là il fait un tres mauvais calcul en restant figé sur le boostage qu la qualif a causé et en remisant sans aucune remise en cause,,sans perpetuer la concurence synonyme de surpassement,conduire la meme equipe des qualifs jusqu'a la coupe du monde.Ca aurait ete une tres bonne affaire pour lui,pas besoin de travailler,5 jours pour la can,p-e 10 pour la cdm l'equipe etant deja "rodée" et le tour serait joué.
Mais voila,les meformes des uns,l'exces de confiance des autres,,et le manque d'alternatives (choix volontaire de ne pas deplacer certains doublures pour la can) ont forcés plg a faire des ajustements souvent spectaculairement eronés.
Je le dis ici et je l'asume,fot de son experience si plg avait apprecié sa tache de 2e contrat a sa juste valeur,les cogitations des uns et des autres ici sur les complements d'equipes et de joueurs probables,tout comme les observations de la filiere belge et allemande dans les domaines critiques (attaques et defense) seraient deja fait apres la qualification et non apres un pari manqué de la can.
je suis enervé qu'un entraineur ui dit vouloir essayer des choses et prendre la can comme labo se refuse a constituer une liste de 23 qui se pretent a ses pretendues intentions.Il aurait fait ce travail apres les qualifications que ses assertions sur les essaies seraient justifiés.on aurait alors sorti un squelette complet de la can (pas que le milieu mais aussi la defense te l'attaque).Ainsi maintenant nous utuliserions les 5 mois d'apres can pour non plus essayer mais garnir ce squelette de chair,creer des automatismes.
Si le sieur ribeiro jr confirme reste fidele a sa ligne clienteliste,on aura droit qu'ux matchs que les equipes adversa

