PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 3 février 2010 à 23h53
@Bg
c est vrai que Marcel Njeng a evolue aussi en lateral droit mais bon cela fait un bail et je crois que c est un joueur plus à l aise offensivement.Je cois que dans un 433 il a un meilleur profil qu emana pour evoluer à drte quit à ce qu emana aille à gche et Eto o en pointe.bon là on perdrait en hauteur en attaque et pa rapport a ses eventuels centres.
moiEmana m a laisse surma faim pendant la can.il na pas su prendre le jeu à son compte Enoh dans ce sens m a plus impressione.Pdt la can Emana etait certe mal positione (à drte ) alors q cest un joueur qui evolue mieux à l axe.Neanmoins chaq fois qu il est passe à l axe iln a pas toujour reussi à trouver ses attaquants ou etre le metronome que nous attendions.Ziani et amoah le 10 ghanen m ont vraiment impressione.J ai d ailleurs ete surpris qu aucun des 2 ne soient dans le onze type de la can
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist