@Bg
c est vrai que Marcel Njeng a evolue aussi en lateral droit mais bon cela fait un bail et je crois que c est un joueur plus à l aise offensivement.Je cois que dans un 433 il a un meilleur profil qu emana pour evoluer à drte quit à ce qu emana aille à gche et Eto o en pointe.bon là on perdrait en hauteur en attaque et pa rapport a ses eventuels centres.
moiEmana m a laisse surma faim pendant la can.il na pas su prendre le jeu à son compte Enoh dans ce sens m a plus impressione.Pdt la can Emana etait certe mal positione (à drte ) alors q cest un joueur qui evolue mieux à l axe.Neanmoins chaq fois qu il est passe à l axe iln a pas toujour reussi à trouver ses attaquants ou etre le metronome que nous attendions.Ziani et amoah le 10 ghanen m ont vraiment impressione.J ai d ailleurs ete surpris qu aucun des 2 ne soient dans le onze type de la can
c est vrai que Marcel Njeng a evolue aussi en lateral droit mais bon cela fait un bail et je crois que c est un joueur plus à l aise offensivement.Je cois que dans un 433 il a un meilleur profil qu emana pour evoluer à drte quit à ce qu emana aille à gche et Eto o en pointe.bon là on perdrait en hauteur en attaque et pa rapport a ses eventuels centres.
moiEmana m a laisse surma faim pendant la can.il na pas su prendre le jeu à son compte Enoh dans ce sens m a plus impressione.Pdt la can Emana etait certe mal positione (à drte ) alors q cest un joueur qui evolue mieux à l axe.Neanmoins chaq fois qu il est passe à l axe iln a pas toujour reussi à trouver ses attaquants ou etre le metronome que nous attendions.Ziani et amoah le 10 ghanen m ont vraiment impressione.J ai d ailleurs ete surpris qu aucun des 2 ne soient dans le onze type de la can

