@BG (Allemagne) le 04/02/2010 Ã 00:28
Je ne partage pas ce point de vue que ndjeng devrait jouer en lato drot juste pour qu il soit dans l equipe, c est l erreur de plg avec mandjeck qu il a essaye en lato droit et qu il etait pret a larguer si il se n etait pas revele un meilleur joueur a son poste de metier.en plus de cela ndjeng est un joueur a profil plus offensif que defensif donc le mettre en lato droit avec une jeune defense serait prendre un risque enorme.....je ne crois pas que ce soit la bonne idee, on devrait trouver un arriere droit de metier au pire un defenseur d abord, sinon geremi est mieux, il a fait une can moyenne, le match contre l egypte etait un bon match jusqu a la bourde, il a marque un but et fait une passe pour un autre but.....de toutes les facons il sera en cm. nous le savons tous.
Je ne partage pas ce point de vue que ndjeng devrait jouer en lato drot juste pour qu il soit dans l equipe, c est l erreur de plg avec mandjeck qu il a essaye en lato droit et qu il etait pret a larguer si il se n etait pas revele un meilleur joueur a son poste de metier.en plus de cela ndjeng est un joueur a profil plus offensif que defensif donc le mettre en lato droit avec une jeune defense serait prendre un risque enorme.....je ne crois pas que ce soit la bonne idee, on devrait trouver un arriere droit de metier au pire un defenseur d abord, sinon geremi est mieux, il a fait une can moyenne, le match contre l egypte etait un bon match jusqu a la bourde, il a marque un but et fait une passe pour un autre but.....de toutes les facons il sera en cm. nous le savons tous.

