Bono (Melen ) le 03/02/2010 Ã 18:01
Ce ne sont pas des excuses, c'est tout- simplement l'évidence.Et même quand tu parles de la responsabilité du 1984,là encore c'est un problème d'autorité.Un joueur ou un groupe de joueur ne peut pas avoir la main mise sur la politique d'une entité comme la FECAFOOT si réellement, cette plitique existe.C'est justement là où se trouve le problème.
Ce ne sont pas des excuses, c'est tout- simplement l'évidence.Et même quand tu parles de la responsabilité du 1984,là encore c'est un problème d'autorité.Un joueur ou un groupe de joueur ne peut pas avoir la main mise sur la politique d'une entité comme la FECAFOOT si réellement, cette plitique existe.C'est justement là où se trouve le problème.

