PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 2 février 2010 à 16h37
@LES GARS
MOI JE NE DONNE PAS CHER DE NOTRE PEAU POUR LA COUPE DU MONDE LA FRANCHEMENT....OU SONT LES MATCHS AMICAUX? L'EGYPTE JOUERA CONTRE L'ANGLETERRE EN vue de la preparation pour la coupe du monde....NOUS ON FAIT QUOI?
MOI J'ENLEVE MON COEUR DE L'AFFAIRE DES LIONS LA......a moins que PLG ne selectionne les juers suivants pour la coupe du monde BASSONG,ASSOU-EKOTTO ,SONGO'O,ELOKOBI ,alors la je pourrai dire qu'on peut se defendre SINON CE N'EST PAS LA PEINE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist