@LES GARS
MOI JE NE DONNE PAS CHER DE NOTRE PEAU POUR LA COUPE DU MONDE LA FRANCHEMENT....OU SONT LES MATCHS AMICAUX? L'EGYPTE JOUERA CONTRE L'ANGLETERRE EN vue de la preparation pour la coupe du monde....NOUS ON FAIT QUOI?
MOI J'ENLEVE MON COEUR DE L'AFFAIRE DES LIONS LA......a moins que PLG ne selectionne les juers suivants pour la coupe du monde BASSONG,ASSOU-EKOTTO ,SONGO'O,ELOKOBI ,alors la je pourrai dire qu'on peut se defendre SINON CE N'EST PAS LA PEINE
MOI JE NE DONNE PAS CHER DE NOTRE PEAU POUR LA COUPE DU MONDE LA FRANCHEMENT....OU SONT LES MATCHS AMICAUX? L'EGYPTE JOUERA CONTRE L'ANGLETERRE EN vue de la preparation pour la coupe du monde....NOUS ON FAIT QUOI?
MOI J'ENLEVE MON COEUR DE L'AFFAIRE DES LIONS LA......a moins que PLG ne selectionne les juers suivants pour la coupe du monde BASSONG,ASSOU-EKOTTO ,SONGO'O,ELOKOBI ,alors la je pourrai dire qu'on peut se defendre SINON CE N'EST PAS LA PEINE

