@Bono
Nous avons les mêmes peines; tu es vraiment ce fils que je n'ai pas eu. Mais les Camerounais ont toujours été des minus habens, fiston. JOHN BARRICK n'est que le pointe émergée de l'iceberg. Tu as déjà vu le fameux gymnase de Warda?
5000 places à peine (les Ivoiriens en ont bâti il y a 13 ans : 15 000 places). Tu as entendu les rires concernant un fameux tunnel au centre de Yaoundé? Il mesure à peine 15 m et ne débouche nulle part.. C'est devenu l'attraction au pays.. je ne te parle pas de ces échangeurs qui font notre fierté ; c'est à pleurer... les étudiantes camerounaise dès qu'elle arrivent à Tunis, elles embarquent le premier arabe qui les drague et envoient les photos à Mbalmayo pour annoncer qu'elles trouvé leur blanc...
Nous avons les mêmes peines; tu es vraiment ce fils que je n'ai pas eu. Mais les Camerounais ont toujours été des minus habens, fiston. JOHN BARRICK n'est que le pointe émergée de l'iceberg. Tu as déjà vu le fameux gymnase de Warda?
5000 places à peine (les Ivoiriens en ont bâti il y a 13 ans : 15 000 places). Tu as entendu les rires concernant un fameux tunnel au centre de Yaoundé? Il mesure à peine 15 m et ne débouche nulle part.. C'est devenu l'attraction au pays.. je ne te parle pas de ces échangeurs qui font notre fierté ; c'est à pleurer... les étudiantes camerounaise dès qu'elle arrivent à Tunis, elles embarquent le premier arabe qui les drague et envoient les photos à Mbalmayo pour annoncer qu'elles trouvé leur blanc...

