@Bon's (France) le 02/02/2010 Ã 13:34
C'est SHEHATA qui offre ses services au Nigerai et au cameroun, cela montre le respect qu'il a pour ces deux formations, à nous prendre ou de laisser. On est d'accord puisque nous n'avons rien à perdre de changer de main si c'est pour avoir "le meilleur résultat possible" dxit PLG!!!!
@JOHN BARRICK (France)
et Speed (France)
Vous avez oublié que MBIA sous OP a eu un très bon rendement, cela m'étonne qu'il se soit si vite éteint sous PLG contre l'Egypte son impact nous aurait aidé à en venir à bout. Aujoud'hui que la défense des LIONS est fébrile il devrait reprendre son poste de lato droit comme à Rennes.
C'est SHEHATA qui offre ses services au Nigerai et au cameroun, cela montre le respect qu'il a pour ces deux formations, à nous prendre ou de laisser. On est d'accord puisque nous n'avons rien à perdre de changer de main si c'est pour avoir "le meilleur résultat possible" dxit PLG!!!!
@JOHN BARRICK (France)
et Speed (France)
Vous avez oublié que MBIA sous OP a eu un très bon rendement, cela m'étonne qu'il se soit si vite éteint sous PLG contre l'Egypte son impact nous aurait aidé à en venir à bout. Aujoud'hui que la défense des LIONS est fébrile il devrait reprendre son poste de lato droit comme à Rennes.

