Bikoko
en parlant de l'ekipe c'etait le sens large de l'ekipe ; Bikey, Song , Njitap, A6, Souleymanou , Kameni, Emana, Idrissou, Makoun, Mbia, mme Somen ont fait partie du noyau dur de l'ekipe de OP .
A la sortie de cette Can le constat est alarmant , vs prenez surtout l'impression du milieu ki a joué contre l'Egypte et ki etait bonne c'est vrai. Mais l'attake et la défense? Tout est a refaire à 4 moins de la WC . Kameni est sur la sellette, Chedjou et Song ont sombré, Njitap aussi, Bedimo et Nkoulou acceptables . Ca fait les 3/5 eme de la defense a revoir .
Pour l'attake c'est deja sur l'animation ke ça commence avant de parler du niveau des joueurs . Apparemment le 4-3-3 de PLG ne percera plus aucune défense en Afrike ki saura se placer en 4-5-1. On est devenu mauvais sur les CF et les corners . Voila un autre gros chantier a 4 mois de la WC .
Au milieu je ne retiesn ke Enoh et A. Song . mandjeck doit confirmer et je ne le vois pas meilleur kun M'Bia remis en confaince .
Il y a bokou trop a repenser ds cette ekipe voila le constat ke je fais de cette Can . 4 matchs et 4 matchs ratés voila ce ke j'ai vu . Gabon : raté de l'attake, Zambie : raté de la défense , Tunisie : match moyen mais raté ds la gestion du score, Egypte ; match raté de la défense et de l'attake.
en parlant de l'ekipe c'etait le sens large de l'ekipe ; Bikey, Song , Njitap, A6, Souleymanou , Kameni, Emana, Idrissou, Makoun, Mbia, mme Somen ont fait partie du noyau dur de l'ekipe de OP .
A la sortie de cette Can le constat est alarmant , vs prenez surtout l'impression du milieu ki a joué contre l'Egypte et ki etait bonne c'est vrai. Mais l'attake et la défense? Tout est a refaire à 4 moins de la WC . Kameni est sur la sellette, Chedjou et Song ont sombré, Njitap aussi, Bedimo et Nkoulou acceptables . Ca fait les 3/5 eme de la defense a revoir .
Pour l'attake c'est deja sur l'animation ke ça commence avant de parler du niveau des joueurs . Apparemment le 4-3-3 de PLG ne percera plus aucune défense en Afrike ki saura se placer en 4-5-1. On est devenu mauvais sur les CF et les corners . Voila un autre gros chantier a 4 mois de la WC .
Au milieu je ne retiesn ke Enoh et A. Song . mandjeck doit confirmer et je ne le vois pas meilleur kun M'Bia remis en confaince .
Il y a bokou trop a repenser ds cette ekipe voila le constat ke je fais de cette Can . 4 matchs et 4 matchs ratés voila ce ke j'ai vu . Gabon : raté de l'attake, Zambie : raté de la défense , Tunisie : match moyen mais raté ds la gestion du score, Egypte ; match raté de la défense et de l'attake.

