PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rickson paco Rickson paco de Seville a écrit le 2 février 2010 à 11h40
dans la vie il y a des critiques mais ces dernieres peuvent bien etre constructives.je remarque un certain essengue sur ce site ki apparemment a un probleme avec achille emana.pour lui repondre(a cet idiot inconscient),malgré tes critiques tres deplacées et irrespectueuses envers ton petit frere surement,tu devrais te renseigner et je suis sur ke tu comprendras ke emana est le plus doué de cette equipe nationale.le probleme c est kon a pas une stabilité ki permette a certains joueurs d exploser de leur talent cette equipe nationale.comment veux tu ke emana sois 10 dans une equipe ki ne produit pas du jeu?il est baladé un coup a gauche,un autre a droite ou simplement des fois attaquant.je te rappelle juste ke alex song ki est pour moi le meilleur joueur des lions today n etait k un joueur de secours a la derniere can au ghana et il a suffit d une mi temps pour kil s impregne a jamais de cette equipe et le resultat aujourdh'ui est visible.emana doit jouer en 9 et demi derriere les attaquants et tu verras son reel potentiel.pour ta gouverne je fais partie des gens ki pensent ke samuel eto'o est parmi les meilleurs joueurs de la planete mais sache ke en afrique il vaut rien quand on compare son vaccarme devant les micros et ses prestations sur le terrain apres.il fait parti de ceux là ki foutent le bordel dans le groupe lions telment ils pensent ke le fait d etre sur le toit du monde veut dire kon peut vomir sur les autres.le ministre et toute la fecafoot se prosterne devant un joueur,comment voulez vous ke le coach ki vient et decouvre le cameroun puisse le recadrer kan ses patrons lui permettent tout?regarde ce ke mboma a fait pour le cameroun,milla et omam,tu comprendras ke eto'o est un tres bon joueur mais restera en equipe nationale juste un bon joueur car il manque d humilité et ca s illisutre,car un capitaine dit nous et non je comme lui tt le temps.pour finir sache ke des garcons comme eto'o on n a vu les limites dans les grands rendez vous comme contre l egypte où meme une frappe cadree il n a pu reussir abandonnant le pauvre idrissou ki bien ke pas talentueux s est arraché kom un lion pendant ke ton eto'o tirait les corners et autres coup-francs lointains.merci alex song enoh emana mandjeck bedimo car eux,nous les avons vus contre l egypte et pas ton et'o
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist