@Ferdi
Il faut se garder de féliciter cet inconscient de JOHN BARRICK. C'est une girouette et un caméléon. Sais-tu qu'il s'est mis dernièrement à dire que CHEDJOU n'avait pas le niveau alors que pendant longtemps il en était le principal défenseur ici? Aussi : sais-tu qu'il a finalement découvert que le Cameroun n'avait pas de joueurs, après que moi-même je l'ai démontré dans une chronique exemplaire ici? Et que OP l'a dit et redit bien lontemps avant?
@Yvan
Au lieu de dire des sottises, parle-moi donc du Super Bowl.
@Dady
tu es un kengué.
@Buncol
Déjà , en 2004, dans un billet exemplaire, j'avais demandé à Hayatou de passer la main. Tu retiendras que la même requête a été adressée de ma belle main à Iya sur ces pages. L'histoire seule me jugera.
Il faut se garder de féliciter cet inconscient de JOHN BARRICK. C'est une girouette et un caméléon. Sais-tu qu'il s'est mis dernièrement à dire que CHEDJOU n'avait pas le niveau alors que pendant longtemps il en était le principal défenseur ici? Aussi : sais-tu qu'il a finalement découvert que le Cameroun n'avait pas de joueurs, après que moi-même je l'ai démontré dans une chronique exemplaire ici? Et que OP l'a dit et redit bien lontemps avant?
@Yvan
Au lieu de dire des sottises, parle-moi donc du Super Bowl.
@Dady
tu es un kengué.
@Buncol
Déjà , en 2004, dans un billet exemplaire, j'avais demandé à Hayatou de passer la main. Tu retiendras que la même requête a été adressée de ma belle main à Iya sur ces pages. L'histoire seule me jugera.

