PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 2 février 2010 à 7h28
@Ferdi
Il faut se garder de féliciter cet inconscient de JOHN BARRICK. C'est une girouette et un caméléon. Sais-tu qu'il s'est mis dernièrement à dire que CHEDJOU n'avait pas le niveau alors que pendant longtemps il en était le principal défenseur ici? Aussi : sais-tu qu'il a finalement découvert que le Cameroun n'avait pas de joueurs, après que moi-même je l'ai démontré dans une chronique exemplaire ici? Et que OP l'a dit et redit bien lontemps avant?
@Yvan
Au lieu de dire des sottises, parle-moi donc du Super Bowl.
@Dady
tu es un kengué.
@Buncol
Déjà, en 2004, dans un billet exemplaire, j'avais demandé à Hayatou de passer la main. Tu retiendras que la même requête a été adressée de ma belle main à Iya sur ces pages. L'histoire seule me jugera.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist