Je vais être hors sujet avec le foot , mais c'est très important d'en parler !!!!!!
ceux que les médias occidentaux ne disent pas !
A ce qui parait il y aurait du racisme dans les opérations de secours
un sauveteur colombien dénonce le racisme dans les opérations de secours dans la capitale haitienne , monsieur Camilo monroy affime que les équipes de secours ont recu l'ordre de vérifier si les cadavres rencontrés étaient ceux de blancs ou de noirs .
Dans une itw il a parlé de ses frustractions dans son travail de secouriste , il dit que le premier choc fut dans l'aéroport ou un citoyen noir était abandonné sur la piste sans aucune aide , il y avait des personnes brulés à 80% , abandonnés sur la piste sans aucune aide et ils ne sont pas allés les aidés , alors
qu'il y avait 2 personnes blanches à l'intèrieur de l'aéroport
légèrement blessées seulement avec trois toubibs à leurs côtés et des pansements sur la tête .
les secouristes ont reçu l'ordre de vérifiés si les cadavres recontrés étaient blancs ou noirs , "s'ils étaient noirs ils les laissaient , s'ils étaient blancs ils les sortaient aussi vite que possible " . Il dit que les ordres venaient de bouche à oreille , et que tous le monde respectaient ça
franchement ça ne m'etonne pas le témoignage de ce gars
ce tremblement de terre qu'ils ont provoqué eux même pour notre extermination , je ne suis pas surpris !
Mais les médias occidentaux ne pourront jamais parlés de ça
ils préfèrent encore dénigrer la race noirs en montrant des cadavres ouvert d'hommes femmes enfants et des personnes qui pillent des magasins , voilà les médias raciste colonialiste néocolon impérialiste xénophobe
ceux que les médias occidentaux ne disent pas !
A ce qui parait il y aurait du racisme dans les opérations de secours
un sauveteur colombien dénonce le racisme dans les opérations de secours dans la capitale haitienne , monsieur Camilo monroy affime que les équipes de secours ont recu l'ordre de vérifier si les cadavres rencontrés étaient ceux de blancs ou de noirs .
Dans une itw il a parlé de ses frustractions dans son travail de secouriste , il dit que le premier choc fut dans l'aéroport ou un citoyen noir était abandonné sur la piste sans aucune aide , il y avait des personnes brulés à 80% , abandonnés sur la piste sans aucune aide et ils ne sont pas allés les aidés , alors
qu'il y avait 2 personnes blanches à l'intèrieur de l'aéroport
légèrement blessées seulement avec trois toubibs à leurs côtés et des pansements sur la tête .
les secouristes ont reçu l'ordre de vérifiés si les cadavres recontrés étaient blancs ou noirs , "s'ils étaient noirs ils les laissaient , s'ils étaient blancs ils les sortaient aussi vite que possible " . Il dit que les ordres venaient de bouche à oreille , et que tous le monde respectaient ça
franchement ça ne m'etonne pas le témoignage de ce gars
ce tremblement de terre qu'ils ont provoqué eux même pour notre extermination , je ne suis pas surpris !
Mais les médias occidentaux ne pourront jamais parlés de ça
ils préfèrent encore dénigrer la race noirs en montrant des cadavres ouvert d'hommes femmes enfants et des personnes qui pillent des magasins , voilà les médias raciste colonialiste néocolon impérialiste xénophobe

