AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH,a chacque fois que je vien au toli,vous me faite marrez ,je suis fatigué de vous dire de foutre la paix a ETOO,meme si il loupe sa CAN,on ne peut surtout pas craher sur lui,mais rassurez vous un jour il prendra sa retraite a la nat et là vous serez content,esperont seulement que ceux qui viendront aprés vous n'allez pas autant les DENIGRER

