@ john barrick
je suis triste pour makoun, webo emana, idrissou, voila les cadres qui n ont rien gagnés avec les lions, et apres le mondial ca sera mission terminée pour eux je comprend pourquoi kameni etoon song et njitap dictent la loi dans les vestiares
je suis triste pour makoun, webo emana, idrissou, voila les cadres qui n ont rien gagnés avec les lions, et apres le mondial ca sera mission terminée pour eux je comprend pourquoi kameni etoon song et njitap dictent la loi dans les vestiares

