Cldm le 01/02/2010 Ã 17:06
Parce qu'il n'est pas dit qu'en football, parce qu'on a gagné une équipe avec le même effectif, on ne perdra pas contre la même équipe avec le même effectif.Est-ce que comme il a neigé aujourdhui, hier c'était le cas?
Parce qu'il n'est pas dit qu'en football, parce qu'on a gagné une équipe avec le même effectif, on ne perdra pas contre la même équipe avec le même effectif.Est-ce que comme il a neigé aujourdhui, hier c'était le cas?

