PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 février 2010 à 15h41
Bono (Melen ) le 01/02/2010 à 15:54
Ni JENA VINCENT en 82 ni CLAUDE LEROY en 98, ne nous ont qualifiés en CM comme tu ,le dis.Certes, ils ont dirigé les LIONS en CM ces années-là, mais, ne nous ont pas qualifiés.PLG lui,; nous a qualifiés et au-delà de ce qu'on peut à tort ou à raison lui reprocher, il faut lui reconnaître cette réalité?, d'autant plus qu'il a pris cette équipe quand elle doutait.Alors, affirmer que sans lui, on pouvait se qualifier pour L'AFRDS, c'est aussi dire que s'il n'avait pas été là, on ne se serait pas qualifié, puisque dans les 2 hypothèses, on n'a aucune preuve pouvant démontrer la véracité de ces affirmations.Mais, puisqu'on ne peut même plus rendre à CESAR ce qui appartient à CESAR quand on est déçu , pourquoi ne pas aussi dire que même si PLG n'avait pas conduit les LIONS à la CAN, on aurait toujours été éliminé.Comme ça au moins, on reste dans des affirmations sur les inconnues.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist