Bono (Melen ) le 01/02/2010 Ã 15:54
Ni JENA VINCENT en 82 ni CLAUDE LEROY en 98, ne nous ont qualifiés en CM comme tu ,le dis.Certes, ils ont dirigé les LIONS en CM ces années-là , mais, ne nous ont pas qualifiés.PLG lui,; nous a qualifiés et au-delà de ce qu'on peut à tort ou à raison lui reprocher, il faut lui reconnaître cette réalité?, d'autant plus qu'il a pris cette équipe quand elle doutait.Alors, affirmer que sans lui, on pouvait se qualifier pour L'AFRDS, c'est aussi dire que s'il n'avait pas été là , on ne se serait pas qualifié, puisque dans les 2 hypothèses, on n'a aucune preuve pouvant démontrer la véracité de ces affirmations.Mais, puisqu'on ne peut même plus rendre à CESAR ce qui appartient à CESAR quand on est déçu , pourquoi ne pas aussi dire que même si PLG n'avait pas conduit les LIONS à la CAN, on aurait toujours été éliminé.Comme ça au moins, on reste dans des affirmations sur les inconnues.
Ni JENA VINCENT en 82 ni CLAUDE LEROY en 98, ne nous ont qualifiés en CM comme tu ,le dis.Certes, ils ont dirigé les LIONS en CM ces années-là , mais, ne nous ont pas qualifiés.PLG lui,; nous a qualifiés et au-delà de ce qu'on peut à tort ou à raison lui reprocher, il faut lui reconnaître cette réalité?, d'autant plus qu'il a pris cette équipe quand elle doutait.Alors, affirmer que sans lui, on pouvait se qualifier pour L'AFRDS, c'est aussi dire que s'il n'avait pas été là , on ne se serait pas qualifié, puisque dans les 2 hypothèses, on n'a aucune preuve pouvant démontrer la véracité de ces affirmations.Mais, puisqu'on ne peut même plus rendre à CESAR ce qui appartient à CESAR quand on est déçu , pourquoi ne pas aussi dire que même si PLG n'avait pas conduit les LIONS à la CAN, on aurait toujours été éliminé.Comme ça au moins, on reste dans des affirmations sur les inconnues.

