@Bono (Melen ) le 01/02/2010 Ã 15:54
Peux-tu nous donner la preuve que sans PLG on serait qd même allé en Afsud ou alors il s'agit d'une simple affirmation gratuite.
Rappelons qu'avons la double confrontation contre le Gabon 2/3 des tolieurs (à la louche) doutait de notre qualification. On parlait même de commencer à penser aux qualifs pour 2014.
PLG a fait son job et c'est une moindre chose de le reconnaitre. On parle de son job chez Canal+ avant la CAN, mais avant de le reconduire comme coach, son contrat chez Canal courrait jusqu'à la fin de l'année et il était donc obligé de tenir à ses engagements.
PLG est-il le messie? évidemment que non mais il a été recruté pour qu'on se qualifie pour la grande fête de la Wc et il a accompli sa mission. Avait-il assez de recul pour conduire les lions plus loin qu'un simple 1/4 de final à la dernière CAN? Lui-même en doutait et notre parcours a confirmé ses doutes.
Maintenant est-ce normal qu'il nous coûte aussi cher? Ici il s'agit d'un problème d'offre et de la demande. C'est un peu comme si on se poserait la question de savoir si SEF vaut 1 millions d'€/mois (moi perso j'en doute aujourd'hui!!). Il y a une demande et il y a répondu avec certaines conditions.
Du parcours de PLG, la chose qu'il faut retenir aujourd'hui c'est que nous étions derniers dans notre poule de qualif avec 1 point et au final nous sommes mondialistes, un privilège pour lequel de nombreux pays sont prêts à faire 2 ou 3 fois plus de sacrifices.
Le salaire de PLG est donc footballistiquement parlant un faux débat.
Peux-tu nous donner la preuve que sans PLG on serait qd même allé en Afsud ou alors il s'agit d'une simple affirmation gratuite.
Rappelons qu'avons la double confrontation contre le Gabon 2/3 des tolieurs (à la louche) doutait de notre qualification. On parlait même de commencer à penser aux qualifs pour 2014.
PLG a fait son job et c'est une moindre chose de le reconnaitre. On parle de son job chez Canal+ avant la CAN, mais avant de le reconduire comme coach, son contrat chez Canal courrait jusqu'à la fin de l'année et il était donc obligé de tenir à ses engagements.
PLG est-il le messie? évidemment que non mais il a été recruté pour qu'on se qualifie pour la grande fête de la Wc et il a accompli sa mission. Avait-il assez de recul pour conduire les lions plus loin qu'un simple 1/4 de final à la dernière CAN? Lui-même en doutait et notre parcours a confirmé ses doutes.
Maintenant est-ce normal qu'il nous coûte aussi cher? Ici il s'agit d'un problème d'offre et de la demande. C'est un peu comme si on se poserait la question de savoir si SEF vaut 1 millions d'€/mois (moi perso j'en doute aujourd'hui!!). Il y a une demande et il y a répondu avec certaines conditions.
Du parcours de PLG, la chose qu'il faut retenir aujourd'hui c'est que nous étions derniers dans notre poule de qualif avec 1 point et au final nous sommes mondialistes, un privilège pour lequel de nombreux pays sont prêts à faire 2 ou 3 fois plus de sacrifices.
Le salaire de PLG est donc footballistiquement parlant un faux débat.

