@ anel k
je ne suis pas sure que tu sois vraiment kmer ne nous pompe pas avec une sois disante objectivite jai deja remarquer ka tt les coups tu fais tjrs tt pour descendre les lions et mettre en avant dautres equipes hier ctait la CI et je ne sais plus qui today c legypte
je me dde mm ce que tu fais ici a chaque fois que je te lis tu es tjrs entrain de denigrer les lions et dire comt les autres equipes sont meilleures je me dde vraimt ce que tu fais ici
@ une fille
mami tu va me kill avec ton terme de LEUCODERME la looooollll mdr DDL!
je ne suis pas sure que tu sois vraiment kmer ne nous pompe pas avec une sois disante objectivite jai deja remarquer ka tt les coups tu fais tjrs tt pour descendre les lions et mettre en avant dautres equipes hier ctait la CI et je ne sais plus qui today c legypte
je me dde mm ce que tu fais ici a chaque fois que je te lis tu es tjrs entrain de denigrer les lions et dire comt les autres equipes sont meilleures je me dde vraimt ce que tu fais ici
@ une fille
mami tu va me kill avec ton terme de LEUCODERME la looooollll mdr DDL!

