PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG mais RIBEIRO DEHORS!!!) Eto'ofille (fan de PLG mais RIBEIRO DEHORS!!!) a écrit le 1 février 2010 à 11h41
@ anel k

je ne suis pas sure que tu sois vraiment kmer ne nous pompe pas avec une sois disante objectivite jai deja remarquer ka tt les coups tu fais tjrs tt pour descendre les lions et mettre en avant dautres equipes hier ctait la CI et je ne sais plus qui today c legypte

je me dde mm ce que tu fais ici a chaque fois que je te lis tu es tjrs entrain de denigrer les lions et dire comt les autres equipes sont meilleures je me dde vraimt ce que tu fais ici

@ une fille
mami tu va me kill avec ton terme de LEUCODERME la looooollll mdr DDL!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist