Rigoboumsong a écrit le 31 janvier 2010 à 22h32 ils sont drôles à RMC...ds les divers d'après match, les gars en studio disent que CRIS a lobé "Ambroise"...ahahahhahahhaa ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...