Salut @ tous les toliers,
mais c' est koi ca k' on lit partout la????? vous critiquez, vous denigrez le travail que font les autres. vous meme qu' est ce que vous avez fait??? PLG á gauche, PLG á droite, Etoo en haut... Etoo en bas.. R. Song ici .. R Song labas. arreter ca pardon. resoecter un peu kand meme le travail qu' effectue les autres pour rendre service ßa la nation. si le cam avait batu les pharahons tous ces gens auront dit par si par la .cette equipe du camer est la meilleure des tous les temps. vous savez seulement chercher les fautes lorske ca ne wakka pas. pour ceux ki compare Etoo ou Drogba avec zidan et Gedo....je ne sais meme pas koi vous repondre.....essayer de regarder vers l' avenir et rester positif. les cam ont appris beaucoup avec cette can et esperont seulement qu' ils suaront en tirer des consequences pour etre encore meilleurs.
Vive les cam, vive les lions et respecter les Parahons
mais c' est koi ca k' on lit partout la????? vous critiquez, vous denigrez le travail que font les autres. vous meme qu' est ce que vous avez fait??? PLG á gauche, PLG á droite, Etoo en haut... Etoo en bas.. R. Song ici .. R Song labas. arreter ca pardon. resoecter un peu kand meme le travail qu' effectue les autres pour rendre service ßa la nation. si le cam avait batu les pharahons tous ces gens auront dit par si par la .cette equipe du camer est la meilleure des tous les temps. vous savez seulement chercher les fautes lorske ca ne wakka pas. pour ceux ki compare Etoo ou Drogba avec zidan et Gedo....je ne sais meme pas koi vous repondre.....essayer de regarder vers l' avenir et rester positif. les cam ont appris beaucoup avec cette can et esperont seulement qu' ils suaront en tirer des consequences pour etre encore meilleurs.
Vive les cam, vive les lions et respecter les Parahons

