PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le_Lion_Ki_Dort Le_Lion_Ki_Dort a écrit le 31 janvier 2010 à 20h46
Salut @ tous les toliers,

mais c' est koi ca k' on lit partout la????? vous critiquez, vous denigrez le travail que font les autres. vous meme qu' est ce que vous avez fait??? PLG á gauche, PLG á droite, Etoo en haut... Etoo en bas.. R. Song ici .. R Song labas. arreter ca pardon. resoecter un peu kand meme le travail qu' effectue les autres pour rendre service ßa la nation. si le cam avait batu les pharahons tous ces gens auront dit par si par la .cette equipe du camer est la meilleure des tous les temps. vous savez seulement chercher les fautes lorske ca ne wakka pas. pour ceux ki compare Etoo ou Drogba avec zidan et Gedo....je ne sais meme pas koi vous repondre.....essayer de regarder vers l' avenir et rester positif. les cam ont appris beaucoup avec cette can et esperont seulement qu' ils suaront en tirer des consequences pour etre encore meilleurs.

Vive les cam, vive les lions et respecter les Parahons
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist