nous avons fini avec la CAN place aux préparatifs de la CM, demander à PLG ce que je viens de dire et de nous laisser avec les joueurs sur ki on ne peut pas compter à tt moment, je vous le jure pour avoir vu et vécu cette façon de gérer, stage d'une semaine çè faisable on me dira qu'on n'a pas de structures non structure il y a, à Mbounda, Garoua, Ydé et Doul ont des stades pour accuellir des stages de haut niveau, alors laissez nous vos choses là que les meilleurs sont en europe, pas que en europe mais aussi au cameroun, dénichez les et vous verrez si non vous ne méritez pas d'être entraineur au cameroun même si nous faison un bon resultat,
je le rappele depuis qu'il n'y a + de joueurs locaux à la nat, ns enregistrons zéro trophé voilà . vous vous posez la question comment trouver un porteur de balles ou un méneur, les gars attendent d'être mis à l'épreuve pour le faire ( football instintif ) tous ceux qui partent prématurement en europe perdent ce football de rue qui faisait gagner le cameroun mais çè mm koi ???
je le rappele depuis qu'il n'y a + de joueurs locaux à la nat, ns enregistrons zéro trophé voilà . vous vous posez la question comment trouver un porteur de balles ou un méneur, les gars attendent d'être mis à l'épreuve pour le faire ( football instintif ) tous ceux qui partent prématurement en europe perdent ce football de rue qui faisait gagner le cameroun mais çè mm koi ???

