Speed (France) le 31/01/2010 Ã 20:10
laisser un peu les gens l'egypte vs a battu a tous les coups elimines meme de la CM vs voulez meme koi les gars sont bon allez chercher vos excuse ailleurs..ke c'est a la CM ke le camer va faire koi..minalmi..comme on dit en afrik kan ton frere te depasse porte son sac sans rechigner..vs etes kalifies pour la CM en difficulte devant le gabon et c'est sur le double champions dafrik ke vs deversez votre haine alors ke le pb c'est ns meme..les momies sont bon et ils meritent leur titre..allez dire
Afreeca (France) le 31/01/2010 Ã 19:50
n'est ce pas en 2000 kan on refuse le peno des Ibo tu as aussi ouvert ta bouche pour dire ke l'arbitre etait nul...kan c'est avantageux pour le camer c'est bon mais des ke ca tourne le dos vs vs accrochez a des details du foot pardon laisser ca..c'est larbitre ki a dit a Njitap de donner la ballon au egyptien..
nest ce pas ke le dieu du foot est camerounais...
laisser un peu les gens l'egypte vs a battu a tous les coups elimines meme de la CM vs voulez meme koi les gars sont bon allez chercher vos excuse ailleurs..ke c'est a la CM ke le camer va faire koi..minalmi..comme on dit en afrik kan ton frere te depasse porte son sac sans rechigner..vs etes kalifies pour la CM en difficulte devant le gabon et c'est sur le double champions dafrik ke vs deversez votre haine alors ke le pb c'est ns meme..les momies sont bon et ils meritent leur titre..allez dire
Afreeca (France) le 31/01/2010 Ã 19:50
n'est ce pas en 2000 kan on refuse le peno des Ibo tu as aussi ouvert ta bouche pour dire ke l'arbitre etait nul...kan c'est avantageux pour le camer c'est bon mais des ke ca tourne le dos vs vs accrochez a des details du foot pardon laisser ca..c'est larbitre ki a dit a Njitap de donner la ballon au egyptien..
nest ce pas ke le dieu du foot est camerounais...

