PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Ya-ki a ya-fe a écrit le 31 janvier 2010 à 19h23
Speed (France) le 31/01/2010 à 20:10

laisser un peu les gens l'egypte vs a battu a tous les coups elimines meme de la CM vs voulez meme koi les gars sont bon allez chercher vos excuse ailleurs..ke c'est a la CM ke le camer va faire koi..minalmi..comme on dit en afrik kan ton frere te depasse porte son sac sans rechigner..vs etes kalifies pour la CM en difficulte devant le gabon et c'est sur le double champions dafrik ke vs deversez votre haine alors ke le pb c'est ns meme..les momies sont bon et ils meritent leur titre..allez dire


Afreeca (France) le 31/01/2010 à 19:50

n'est ce pas en 2000 kan on refuse le peno des Ibo tu as aussi ouvert ta bouche pour dire ke l'arbitre etait nul...kan c'est avantageux pour le camer c'est bon mais des ke ca tourne le dos vs vs accrochez a des details du foot pardon laisser ca..c'est larbitre ki a dit a Njitap de donner la ballon au egyptien..

nest ce pas ke le dieu du foot est camerounais...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist