@ Tous
Ndjeng qui joue à Ausburg en 2 ème Division allemande a encore fait un bon match ce week-end. Je trouve vraiment que PLG devrait lui donner sa chance. Ce gars a une technique de frappe de balle (que seul les allemands maitrisent) et joue en plus sur le couloir droit.
Ndjeng qui joue à Ausburg en 2 ème Division allemande a encore fait un bon match ce week-end. Je trouve vraiment que PLG devrait lui donner sa chance. Ce gars a une technique de frappe de balle (que seul les allemands maitrisent) et joue en plus sur le couloir droit.

