PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Ya-ki a ya-fe a écrit le 31 janvier 2010 à 18h51
Hristo (Allemagne) le 31/01/2010 à 19:43

Tu vas encore t'attirer la fougue de certain ici en prononcant le nom de Bell ki moi aussi je pense est le seul au cameroun ki puisse prendre cette equipe en charge apres la WC..Bell est kelkun ki a beaucoup de dignite et il n'aura pas besoin ke sef le bip pour lui parler..mais je pense Iya et sa bande on juste peur ke jojo vienne reveler les anomalies ki y regent ds ce souk k'est la fecafoot...moi depuis aussi je pense a Bell et je sais k'il fera du bon boulot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist