JE rigole qd on dit que les ghanéens ont dominé le match.
Ils ont eu plus de possession de ballons c'est vrai, mais au niveau des occasions de but c'était vraiment léger.
Un peu comme les lions, il manque a cette équipe un vrai créateur au milieu.
c'est vrai que tous ces coach expats devraient aller prendre des cours de coaching chez Mr Shehata..Ce type connaît le football.
Ils ont eu plus de possession de ballons c'est vrai, mais au niveau des occasions de but c'était vraiment léger.
Un peu comme les lions, il manque a cette équipe un vrai créateur au milieu.
c'est vrai que tous ces coach expats devraient aller prendre des cours de coaching chez Mr Shehata..Ce type connaît le football.

