PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Baake Baake a écrit le 31 janvier 2010 à 8h14
Issa Hayatou, tu es un escro corrompu! Normalement c´est la CAF qui devrait dédomager les familles des victimes, mais vous demander de l´argent. Quelle cruauté!! L´argent passe avanat la vie humaine?Je trouve ca très injuste. Par solidarité au Togolais toutes équipes devraient aussi boycotter les 2 prochaines CAN(même les matchs de qualifs). On va voir comment la CAF va s´ensortir.
Si s´était le Cameroun qui avait subi ce sort, je ne crois pas QUE CE MÉCHANT Issa H. aurait pris cette même décision.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist