Issa Hayatou, tu es un escro corrompu! Normalement c´est la CAF qui devrait dédomager les familles des victimes, mais vous demander de l´argent. Quelle cruauté!! L´argent passe avanat la vie humaine?Je trouve ca très injuste. Par solidarité au Togolais toutes équipes devraient aussi boycotter les 2 prochaines CAN(même les matchs de qualifs). On va voir comment la CAF va s´ensortir.
Si s´était le Cameroun qui avait subi ce sort, je ne crois pas QUE CE MÉCHANT Issa H. aurait pris cette même décision.
Si s´était le Cameroun qui avait subi ce sort, je ne crois pas QUE CE MÉCHANT Issa H. aurait pris cette même décision.

