Bon's a écrit le 30 janvier 2010 à 16h10 ASSOU-EKOTTO n'est toujours pas revenu de blessure. BASSONG n'est toujours pas aligné. Espérons que nos 2 défenseurs fouleront la pelouse lors du prochain match. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...