PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 janvier 2010 à 12h55
Hristo (Allemagne) le 30/01/2010 à 13:48
Mon problème, ce n'est pas SONGOO, puisque moi aussi, j'aurais souhaité qu'il soit là, et c'est même un regret;mais, le fait est qu'il ne joue pas, et il n'y a donc aucune raison qu'on le privilégie;par rapport aux autres joueurs, ce serait indécent.C'est pour cela que j'avais souhaité qu'il rentre en FRANCE pour pouvoir avoir du temps de jeu.I est resté en ESPAGNE et est descendu en LIGA 2;s'il trouve un temps de jeu convenable, dans ce cas, il n'y aurait pas de raison qu'on ne l'essaye pas pour voir ce qu'il peut apporter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist