Hristo (Allemagne) le 30/01/2010 Ã 13:48
Mon problème, ce n'est pas SONGOO, puisque moi aussi, j'aurais souhaité qu'il soit là , et c'est même un regret;mais, le fait est qu'il ne joue pas, et il n'y a donc aucune raison qu'on le privilégie;par rapport aux autres joueurs, ce serait indécent.C'est pour cela que j'avais souhaité qu'il rentre en FRANCE pour pouvoir avoir du temps de jeu.I est resté en ESPAGNE et est descendu en LIGA 2;s'il trouve un temps de jeu convenable, dans ce cas, il n'y aurait pas de raison qu'on ne l'essaye pas pour voir ce qu'il peut apporter.
Mon problème, ce n'est pas SONGOO, puisque moi aussi, j'aurais souhaité qu'il soit là , et c'est même un regret;mais, le fait est qu'il ne joue pas, et il n'y a donc aucune raison qu'on le privilégie;par rapport aux autres joueurs, ce serait indécent.C'est pour cela que j'avais souhaité qu'il rentre en FRANCE pour pouvoir avoir du temps de jeu.I est resté en ESPAGNE et est descendu en LIGA 2;s'il trouve un temps de jeu convenable, dans ce cas, il n'y aurait pas de raison qu'on ne l'essaye pas pour voir ce qu'il peut apporter.

