@Zutera,
Sans vouloir t'offenser j'aimerais savoir si tu as lu mon post en entier,j'ai bien precise qu'un joueur n'est pas moins bon qu'un autre parce qu'il evolue dans un club moins prestigieux que cet autre joueur,je le dis en connaissance de cause,s'il faut rester dans ta logique,l'egypte fait comment pour gagner des equipes comme celle des lions ou celle des elephants?
Sans vouloir t'offenser j'aimerais savoir si tu as lu mon post en entier,j'ai bien precise qu'un joueur n'est pas moins bon qu'un autre parce qu'il evolue dans un club moins prestigieux que cet autre joueur,je le dis en connaissance de cause,s'il faut rester dans ta logique,l'egypte fait comment pour gagner des equipes comme celle des lions ou celle des elephants?

