Speed (France) le 30/01/2010 Ã 13:38
On ne peut pas jouer en 433 toute la vie quand on a pas les joueur pour;d'où le cas EMNA que tu évoques.Un 442 serait le bien venu, à moins qu'un joueur comme djeng OU éventuellement NGWAT MAHOP viennent bouleverser la donne.
On ne peut pas jouer en 433 toute la vie quand on a pas les joueur pour;d'où le cas EMNA que tu évoques.Un 442 serait le bien venu, à moins qu'un joueur comme djeng OU éventuellement NGWAT MAHOP viennent bouleverser la donne.

