PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 30 janvier 2010 à 12h38
JB

Mettre Emana en 9 1/2 revient a casser le fameux 4-3-3 de PLG non?
Personnellement et vu la faiblesse de nos joueurs de couloir c'est kkechose ke j'ai vu avec cette Can ,mme avec des Webo et Idrissou on a mieux attaké dés kon est passé à 4 attakants .
Comme on ne peut pas raisonnablement jouer en 4-2-4 dès le départ ce ne serait pas mal de passer en 442.
Pour moi Webo et Idrissou malgré leur bonne volonté ne doivent pas être du mondial. La chance doit être donnée aux plus méritants et pour le moment ils sont en Belgike avec Kouemaha et Aloys Nong surtout Kouemaha ki a le profil de ce pivot kon cherche tant et ki lui marke et joue régulièrement. Aloys Nong doit être testé mme si je pense kil faudra un jour réellement donner sa chance à Alo'o Efoulou. Alo'o Efoulou doit retrouver sa place de titus à Nancy et surtout retrouver sa forme d'Angers.Sinon il ne sera pas lui non plus du voyage.
Je pense pour ma part k'en défense on a une seule interrogation c'est le poste de lato droit .bassong devant naturellement retrouver sa place , le milieu s'est dégagé ke ce soit Enoh, Mandjeck , Alex Song , Mbia et Nguemo à part Alex Song indiscutable ils me donnent satisfaction et confiance et sont interchangeables .
Je confierais le 8 à Enoh . devant Emana en 9,5 ça me va , Eto'o en 9 aussi .Ca donnerait du 4-4-2 .

Mon 11 serait

-----------------Kameni ou Assembé -------------------

XXXX----------__Nkoulou_______Bassong ______Bedimo


--------------------------A. SONG----------------------

_________Mandjeck -----------------------M'Bia

_________________________Enoh ____________________


Emana __________________Eto'o



ou


__________________kameni/Ndy _____________________

xxxxx_______Nkoulou ___________Bassong _______Bedimo


____________________A. SONG____________________


____Mandjeck __________________________Enoh ____



____________________Emana________________________



-----------------Eto'o _____________Kouemaha _________


Je testerais en attake Aloys Nong et Alo'o Efoulou à la place d'Eto'o. Kouemaha bien sur a la place d'Idrissou .Si Kouemaha se relève aussi décevant k'Idrissou alors je reviens a mon premier 11.

En defense je séche sur le lato droit . La seule solution serait de faire entrer Nkoulou ki me rassure le plus sur le flanc mais ça obligerait a mettre un nouveau dans l'axe . Toi tu proposes Mbia ce ki a l'avantage de laisser Nkoulou ds l'axe . Ce sont des choses a tester en amical. Le m
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist