@Immortel
gars j'ai look quelques vidéos de ton Thierry FIDJEU là !
il a quelques bonnes dispositions mais je trouve que le niveau où il joue est extrêmement bas pour prétendre jouer en CM
regardez vous même :
http://www.youtube.com/watch?v=EcFZFWiw9v8&feature=related
gars j'ai look quelques vidéos de ton Thierry FIDJEU là !
il a quelques bonnes dispositions mais je trouve que le niveau où il joue est extrêmement bas pour prétendre jouer en CM
regardez vous même :
http://www.youtube.com/watch?v=EcFZFWiw9v8&feature=related

