Hristo (Allemagne) le 30/01/2010 Ã 13:15
Oui, tu as raison,mais, je ne comprends pas pourquoi tu veux qu'on appelle absolument SONGOO, s'il ne joue pas en club.Je te rappelle que PLG avait d'ailleurs profité de sa situation de consultant canal+ pour aller le superviser quans son équipe jouait contre BARCELONE;malheureusement, il est rentré, quand il restait 4 minutes.
Ne parle surtout pas de la sélection de GEREMI qui ne jouait pas mais était sélectionné.Son cas et celui de SONGOO ne sont pas les mêmes;le prmier ayant confirmé, et pas le second.
Oui, tu as raison,mais, je ne comprends pas pourquoi tu veux qu'on appelle absolument SONGOO, s'il ne joue pas en club.Je te rappelle que PLG avait d'ailleurs profité de sa situation de consultant canal+ pour aller le superviser quans son équipe jouait contre BARCELONE;malheureusement, il est rentré, quand il restait 4 minutes.
Ne parle surtout pas de la sélection de GEREMI qui ne jouait pas mais était sélectionné.Son cas et celui de SONGOO ne sont pas les mêmes;le prmier ayant confirmé, et pas le second.

