PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 janvier 2010 à 12h36
Hristo (Allemagne) le 30/01/2010 à 13:15
Oui, tu as raison,mais, je ne comprends pas pourquoi tu veux qu'on appelle absolument SONGOO, s'il ne joue pas en club.Je te rappelle que PLG avait d'ailleurs profité de sa situation de consultant canal+ pour aller le superviser quans son équipe jouait contre BARCELONE;malheureusement, il est rentré, quand il restait 4 minutes.
Ne parle surtout pas de la sélection de GEREMI qui ne jouait pas mais était sélectionné.Son cas et celui de SONGOO ne sont pas les mêmes;le prmier ayant confirmé, et pas le second.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist